Accueil Echos du Syli Le Kenya susurre le départ de Paul Put vers la Guinée

Le Kenya susurre le départ de Paul Put vers la Guinée

226
0

Le Kenya voit Paul Put , entraîneur des  Harambee Stars, partir déjà en Guinée. Impuissants  à retenir le coach belge, les autorités kényanes ne se sont pas prononcées en public, mais la presse locale en est persuadée que Put  est sur le point de quitter son poste d’entraîneur du pays.

Nos confrères du site de Kenyalo trouvent  en ce probable départ un revers.




 

 « La  Guinée complote pour “braconner” l’entraîneur des Harambee Stars », le titre d’un article sur leur plateforme en dit long dans un contexte où le finaliste de la CA N 2013 avec le Burkina et Hugo Broos sont plébiscités comme potentiels candidats à la succession de Lappe Bangoura, limogé.

Ce média informe que le nom de Paul Put est discuté au sein de la Fédération guinéenne de foorball (Feguifoot). Et de préciser que le successeur de Lappe Bangoura sera connu dès après le retour d’Antonio Souare qui séjourne présentement au Maroc.  

Put a été embauché à la mi-novembre et a mené Harambee Stars à la victoire à la Cecafa Senior Challenge Cup en décembre dernier, lors de sa première mission majeure au Kenya. Si son départ est acquis, il n’aurait fait trois mois avec le Kenya.

Yvon LEROUX, Dakar

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici