Accueil A la Une Le Horoya AC récupère, miraculeusement, les passeports de ses joueurs

Le Horoya AC récupère, miraculeusement, les passeports de ses joueurs

967
0

Par Yvon LEROUX, Dakar 

Ouf de soulagement pour le Horoya AC. Le club de Matam peut désormais avoir la tête à la préparation de la demi-finale du final four de la coupe de la confédération africaine de football devant l’opposer à Pyramids FC, le 22 septembre prochain, au Maroc.

En effet, le champion en titre de Guinée a annoncé avoir retrouvé, ce dimanche, les passeports de ses joueurs perdus depuis la semaine dernière. Un individu aurait contacté Kroutimi Mady, le secrétaire des Rouge et blanc, pour lui faire part qu’il dispose des documents administratifs du club perdus. “il m’a dit qu’il a retrouvé ces documents dans un sac qu’un inconnu l’aurait laissé à la pharmacie de Wanidara, samedi. C’est ce dimanche qu’on a recupère le sac”, a-t-il confié sur les ondes de la radio Tropical FM.

Il n’a par ailleurs pas mentionner la récompense financière  promise par Antonio Souaré, le président du club, pour celui qui retrouverait ces titres de voyage. Ainsi, par miracle ces pièces d’identifications ont été retrouvées sans aucun dédommagement.

Pourvu que ce ne soit pas une combine pour soutirer de l’argent à Antonio Souaré qui vit pour son club.

Sacré pays, la Guinée !