Accueil A la Une LDC- Phases de poule: Mady Camara et Sory Kaba en pole position

LDC- Phases de poule: Mady Camara et Sory Kaba en pole position

872
0
L'Olympiakos avec Mady Camara s'est imposé, ce mercredi, 2 à 0 devabt Omonia en barrage aller de la Ligue des champions.

Par Yvon LEROUX, Dakar 

Ce mercredi, l’Olympiakos a pris le dessus sur les Chypriotes d’Omonia (2-0) au Stadio Georgios Karaiskáki en match aller du barrage qualificatif des phases de poule de la Ligue des champions européens.

Mathieu Valbuena a ouvert le score  à la 69e minute sur penalty et Youssef El-Arabi a enfoncé le clou pour la victoire finale (2-0). Sans surprise Mady Camara a joué l’intégralité de la rencontre.

La manche retour est prévue le mardi 29 septembre en Chypre. Les Grecs n’ont besoin que d’un petit point pour assurer leur qualification.

Après le nul vierge concédé à la maison (0-0), Midtjylland de Sory Kaba ira chercher la qualification à Prague face à Slavia, le mercredi 30 septembre.

Si les deux décrochent leurs tickets qualificatifs, ils rejoindront les autres Guinéens qualifiés qualifiés directement en phase de poule. Il s’agit de Naby Keita avec Liverpool, Ibrahima Traoré avec M’Gladbach, François Kamno avec Lokomotib Moscou.