Accueil A la Une LDC : le Horoya à Monrovia pour l’opération qualif’

LDC : le Horoya à Monrovia pour l’opération qualif’

212
0

Le champion de Guinée, le Horoya AC est à Monrovia où il croisera le fer avec le Barrack Young Controllers en match retour comptant pour le 1er tour des préliminaires de la Ligue africaine des champions.

À en croire le site du club, les protégés d’Antonio Souare se sont envolés, ce samedi, en direction du Libéria. Vainqueur à l’aller à Conakry (1-0), le club de Matam à effectué le voyage avec 18 joueurs et c’est sans Alseny Agogo.

Les poulains de Patrice Neveu ne devraient pas faire le tourisme en terre libérienne, si les Young Controllers sont parvenus à  tenir tête au représentant guinéen dans cette compétition, à la maison Ils seront super excités.

Ils souhaiteraient être l’équipe qui s’est  offerte le scalp du Horoya AC,  sorti en phase de groupe de la précédente édition de cette joute, sera un exploit. C’est suffisant pour comprendre l’enjeu de cette rencontre.

Yvon LEROUX, Dakar

Voici la liste des 19 joueurs suivants :

Germain BERTHE, Khadim NDIAYE –  Marius ASSOKO , Godfred ASSANTE, Mohamed Lamine FOFANA, Jean-Noël LINGANI, Abou Mangue CAMARA, Yakubu HUBU – Alseny CAMARA, Dramane NIKIEMA, Baffour SEBE, Abdoulaye CAMARA, Brefo MENSAH – Mohamed Djibo WONKOYE ,  Daouda CAMARA, Naby SOUMAH , Siméon BOLAJI, Ocansey MANDELA et Francis DIPITA.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici