(ConakrySports) Les représentants guinéens en Interclubs africains notamment le Horoya AC et le Hafia FC seront en lice, ce samedi 20 septembre, respectivement en Ligue des champions et en Coupe de la Confédération afeicaine de football.
Chez le voisin sierraleonais, le club de Babata défiera Bhanta FC au Stadoum Bo à partir de 16h00 Gmt. Les pronostics accordent la faveur aux Guinéens, suaf que ces derniers devront prouver sur le terrain pour faire douter l’adversaire. Lequel ne s’offrira pas si gratuitement sur ses propres instalaations.
Le Horota AC sera aussi en deplacement en Lybie pour en decoudre avec Al Hilal de Benghazi à 17 h 00 Gmt. Face à cet obstacle, le champion de Guinéese doit de montrer un meilleur visage pour éviter toute éventuelle complication lors d la manche retour.
Pour les deux représentants guinéens tout faux pas est à éviter s’ils se sonr fixés l’objectif de franchir les phases de poules. Certes que les groupes de performances de ces clubs ne font pas grincer les dents mais la nécessité de se surpasser s’impose tout naturellement.






