Accueil A la Une LDC-CAF : le Horoya AC et Wakrya AC édifiés sur leurs adversaires

LDC-CAF : le Horoya AC et Wakrya AC édifiés sur leurs adversaires

250
0

Les deux représentants guinéens en Afrique connaissent désormais leurs adversaires à l’issue du tirage au sort publié, ce vendredi.

Le Horoya AC, champion en titre de Guinée et quart finaliste de la dernière édition, sera opposé au club Libérien, le Barrack Young Controllers au tour préliminaire de la Ligue des champions.

Le match  aller est prévu à Conakry les 27 et 28 novembre prochain et le retour se jouera à Monrovia les 04 et 05 décembre prochain. Le vainqueur de cette affiche croisera le fer au vainqueur de la rencontre El Nasr-Al Hilal Juba en 16e de finale.

calendrier-fixtures CL 2018-2019

En Coupe de la confédération, le Wakrya AC a hérité de Salitas FC du Burkina, club habillé par la marque Sindio. C’est une opposition des novices, une première pour les deux. Le match aller se jouera à Ouaga et le retour à Conakry.

2Calendrier- Fixtures CC 2018-2019

A noter que les vainqueurs des matches des 1/16emes de finale de la CL (2018-2019) seront 15 clubs qui rejoindront le champion de la Ligue des Champions de la CAF (Saison 2018) aux matches de groupes de la saison transitionnelle 2018-2019.

Yvon LEROUX, Dakar


 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici