LDC-AFRIQUE : Neveu et Medzi se défient avant Horoya-Espérance

Le Horoya AC recevra, ce vendredi, au stade du 28 septembre, les Tunisiens de l’Espérance de Tunis, champion en titre, comptant pour la première journée de la poule B des phases de groupes de la Ligue des champions Africains.

Dans la perspective de ce choc, les  entraîneurs des deux clubs se sont prêtés à traditionnelle conférence de présence d’avant match.  

Medzi Traoui, le technicien Tunisien ne cache pas ses intentions de conserver le titre. Et la bataille commence par Conakry.

« On est champion en titre, on va essayer de le maintenir. Notre objectif de cette année est d’atteindre la finale de cette compétition. Pour ce premier match, il s’agit de faire un résultat positif, afin de s’assurer d’avantage », ambitionne-t-il.

Tombeur des Libyens d’Al Ahly en 16es de finale des préliminaires, Patrice Neveu, manager Français des Guinéens ne cache pas aussi son souci qui est l’absence de certains de ses joueurs cadres, mais dit-il reste serein.

« On est à domicile. Même si nous enregistrons beaucoup d’absences au sein du groupe pour cette première sortie, nous comptons livrer un bon match devant notre public. Notre objectif c’est d’aller  plus loin dans cette aventure », a-t-il fait remarquer.

Le coup d’envoi est prévu 16 heures Gmt.

Mohamed Max CAMARA, Conakry

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *