Accueil A la Une LDC (2020-2021) : les Guinéens en lice, ce mercredi

LDC (2020-2021) : les Guinéens en lice, ce mercredi

303
0

La couronne de Bayern Munich, champion en titre, sera mise en jeu dès  ce mardi, pour la saison 2020-2021 de la Ligue des champions européens.

C’est demain mercredi que la grande vague de clubs de Guinéens fera leur entrée en lice dans cette compétition pour le compte de la première journée.

Dans le Groupe A, le Lokomotiv Moscou de François Kamano fera le déplacement en Autriche pour défier Salzbourg à 16h55 Gmt. L’attaquant international guinéen qui s’est remis du covid-19 peut aspirer à prendre part à cette rencontre.

Dans le Groupe B, Mönchengladbach d’Ibrahima Traoré ira aussi affronter les Italiens de l’Inter Milan à 19h Gmt. L’ancien capitaine du Syli peut espérer grignoter du temps de jeu.

Dans le Groupe C, l’Olympiakos de Mady Camara recevra l’Olympique de Marseille à 19h Gmt. Un élément clé dans l’entrejeu des Grec, le milieu de terrain international guinéen va vers une nouvelle saison qui devra être une consécration en Europe.

Dans le Groupe D,  Liverpool de Naby Keita sera en déplacement en Hollande pour affronter les Néerlandais de l’Ajax Amsterdam à 19h Gmt. Le capitaine du Syli testé négatif au covid-19 a repris les entraînements avec le groupe de performance des Reds et pourrait être impliqué dans cette rencontre, ce mercredi.

Dans le même Groupe, Midtjylland de Sory Kaba accueillera les Italiens de l’Atalanta. Pour sa première dans cette compétition, l’attaquant international guinéen en pleine bourre tient l’opportunité de séduire encore.