Accueil A la Une Kassimpasa : nouvelle option sur le banc pour Koita et Jeanvier

Kassimpasa : nouvelle option sur le banc pour Koita et Jeanvier

1697
0
Fodé Koita peut pousser un ouf de soulagement avec le départ de Mehmet Altıparmak, désormais ancien coach de Kassimpasa.

Alors que le monde sportif est concentré sur la trêve internationale, Kassimpasa, club pensionnaire de  Fodé Koita et Julien Jeanvier, lui s’active à renouveler son banc.

Après s’être séparé de Mehmet Altıparmak, le désormais ancien coach, les dirigeants du club turc ont fait signer un contrat d’une saison à İrfan Buz, ce vendredi. Le nouveau technicien doit mener le club au bout de la saison qui devrait être bouclée par une place européenne.

C’était une fortune diverse pour les deux internationaux guinéens sous les ordres de l’ancien entraineur. Fodé Koita a été un moment relégué sur le banc pour avoir demandé une amélioration salariale. Et Julien Jeanvier, en provenance de Brentford, s’est imposé comme le choix numéro un dans l’axe central des Bleus marines.

Toutefois, le défenseur du Syli pourrait ne pas retrouver Irfan sur le banc puisqu’il est quasi incertain pour le reste de la saison.

Il va falloir redorer le blason avec le nouveau coach.