JURGEN KLOPP : « Naby s’est amélioré de mieux en mieux, minute après minute »

Rangé dans les placards et vilipendé dans la presse anglaise, Naby Keita a apporté une belle réplique à Jurgen Klopp. L’ancien coach de Dortmund  a pris un sacré coup de morale en dépoussiérant le Guinéen qui a  enchainé deux matchs exceptionnels en autant de buts inscrits.

Buteur dans le succès de Liverpool face à Southampton (1-2) en championnat, il a récidivé, mardi, en participant à une nouvelle victoire de son club face à Porto (2-0), en Ligue des champions.

Naby Keita, semble, ainsi, gagner l’affection de Jurgen Klopp, son entraineur. « Nous espérions que cela se passerait ainsi, car lors du dernier match, il s’est amélioré de mieux en mieux, minute après minute, nous voulons donc en tirer profit. Il avait l’air vraiment, vraiment bien ce soir », a-t-il encensé à la fin de rencontre dans les propos rapportés par le site du club, liverpoolfc.  

Certes, le but de Naby Keita a été dévié, mais le technicien allemand   ne s’empêche pas de faire remarquer la position très haute du Guinéen, histoire de faire comprendre qu’il ne rodait pas devant le camp adverse par hasard. « Le but de Naby était brillant, je l’ai aimé; il a été dévié, oui, mais dans la situation où nous l’avons fait, c’était le demi-espace que nous voulions utiliser.», a-t-il indiqué.

Yvon LEROUX, Dakar  

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *