Accueil Actualites ITALIE : Après 84 apparitions , Amadou Diawara se libère

ITALIE : Après 84 apparitions , Amadou Diawara se libère

275
0

C’était une panne sèche pour le Guinéen en Italie. Une année en Série C avec le Saint Marrin, trois ans dont une à Bologne et deux à Naples  en Série A, soit 5650 minutes de temps de jeu, c’est ce dimanche qu’Amadou Diawara retrouve le chemin des filets.

Naples était presque au bout du gouffre à la réception de Chievo Verone, ce dimanche. Les visiteurs ont ouvert le score  (0-1, 73’). Et Milik a remis les pendules à l’heure pour les locaux (1-1, 89’). Sorti de nulle part, Diawara a inscrit le but victorieux de Naples dans les ultimes secondes du temps réglementaire (90’). C’est le tout premier en Italie.  

Ce succès permet aux Napolitains de consolider leur place de dauphine qualificative à la prochaine campagne de la Ligue des Champions. Le Guinéen avait ouvert son compteur but en Ligue des Champions, face à Manchester City lors du déplacement de Naples en Angleterre (2-1), le 17 octobre 2017.   C’est dire que, Diawara est bon tactiquement  mais très limite quand à mettre au fond des filets.  Vivement d’autres caviars.

Yvon LEROUX, Dakar

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici