Accueil A la Une ITALIE : Amadou Diawara révèle sa jolie Mariana

ITALIE : Amadou Diawara révèle sa jolie Mariana

1239
0
Amadou Diawara a révélé sa dulcinée Mariana Falace, actrice de cinéma.

Ibiza en Espagne, le lieu prisé par les stars de foot pour les vacances à l’image de CR7, Messi et autres  accueille en ce moment un couple jusqu’ici caché des paparazzis.

Il s’agit d’Amadou Diawara, le milieu international guinéen et Mariana Falace, diplômée en administration des affaires et  actrice Napolitaine qui a joué dans le Film « On ne vit qu’une seule fois ». Les deux profitent en ce moment du soleil et de la mer, d’abord à Formentera puis à Ibiza.

Amadou Diawara est très réservé, utilise peu les réseaux sociaux et jusqu’à jeudi dernier, il n’avait jamais révélé sa nouvelle flamme aux followers. Mais, les deux tourtereaux vivent ensemble à Casal Palocco.

Amadou Diawara et sa dulcinée Mariana Falace.

Un amour partagé avec quelques compagnons, dont l’inséparable Veretout avec sa famille, mais tenu à l’écart des médias. Au cours des dernières heures, avec des histoires Instagram publiées par Mariana Falace et partagées par Amadou Diawara, le lien est devenu officiel.

Après une saison (2020-2021) plus ou moins compliquée avec l’AS Roma, l’enfant du bloc des professeurs mérite bien les vacances avec cette belle italien pour mieux recharger ses batteries pour les prochaines échéances.

Pour sa carrière se dessinerait en Angleterre avec une sollicitation de Tottenham, Leicester City, Leeds et Arsenal. Les Gunners auraient même un échange  du Guinéen avec le Portugais, Lucas Torreira. L’AS Roma espère au moins empoché 30 millions d’euros dans cette transaction.

Avec Afrik.com