Accueil Actualites Isto Kera doit se ressaisir, Salam Sow n’est pas un moins que...

Isto Kera doit se ressaisir, Salam Sow n’est pas un moins que rien

269
0

ConakrysSports est écœuré par les propos d’Isto Kera envers Salam Sow…  « J’ai été surpris d’entendre que Salam Sow accuse le département que ce sont les jeunes filles qui voyagent.  Salam Sow n’a pas de poste parce qu’il n’a même pas de diplôme. Salam Sow doit se taire parce qu’il a bénéficié d’un décret qui lui donne même un statut de fonctionnaire à hiérarchie A. Ce n’est pas normal », s’est défoulé Isto Kéra, chez nos confrères du site Guineemonde.

Pour votre information, Monsieur Isto Kera, au Sénégal et dans certains pays africains, les anciennes gloires bénéficient d’un grand respect. Et même s’ils n’ont rien apporté à leurs pays. Le simple fait de mouiller le maillot pour leurs nations suffit pour eux d’être légitimes dans les prises de paroles.

Elhadji Diouf est conseiller du Président de la République, Macky Sall en Sports. Pourtant, il n’a aucun diplôme pour ne citer que celui là. Le Sénégalais a quand même eu la chance d’être mieux encadré par les dirigeants pour être hisser à ce stade. Au moment où les anciennes gloires sont réduites à un néant en Guinée.  

Au tant, Salam Sow et autres doivent bénéficier du minimum de respect. Son avis compte et il a le droit de dénoncer…  Ce ne sont pas les propos ignobles et irresponsables d’un dirigeant comme, Isto Kera, des égarés à la quête de l’admiration qui peuvent souiller l’image de ce talentueux footballeur qui a tout donné à la Guinée.

Monsieur, le secrétaire général du ministère des sports, Salam Sow à bien raison, vous faites voyager les filles. ConakrySports est en mesure de témoigner un fait récent. Que dire de la fille à la tête de la délégation qui a accompagné l’équipe nationale locale à Dakar à l’occasion des éliminatoires du CHAN 2018 ?

Ce n’était pas une fille de bonnes mœurs. Ses fréquentations lors de ce voyage n’étaient pas dignes d’une déléguée. On a des cafards à ne pas sortir, s’il vous plait.   

Un peu de respect pour ces anciennes gloires…

Yvon LEROUX , Dakar

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici