Accueil A la Une Interclubs : le plan de la CAF pour les demi-finales glisse dans la...

Interclubs : le plan de la CAF pour les demi-finales glisse dans la presse sud-africaine

1003
0
Le plan de reprise des demi-finales des interclubs africains a glissé dans la presse sud-africaine.

Par Yvon LEROUX, Dakar 

La confédération africaine de football envisage de jouer les demi-finales des interclubs Africains notamment la Ligue des champions et la coupe de la confédération africaine de football.

Le magazine sud-africain Kickoff a révélé avoir découvert dans des documents divulgués le plan de la CAF pour la reprise de ses compétitions.

Kingfut qui a consulté ce magazine a rapporté que la confédération africaine de football envisage de déplacer les demi-finales de la Ligue des champions entre le 31 juillet et le 2 août, la Coupe de la Confédération et la finale une semaine plus tard.

La CAF a également prévu un second plan au cas où le premier schéma connaîtra des contraintes. Il s’agit de faire jouer les huit matchs des demi-finales entre le 4 et le 13 septembre. Et les finales se joueront dans ce cas du 23 au 27 septembre.

À rappeler que les demi-finales de la Ligue des champions sera une double confrontation entre Marocains et Égyptiens avec les affiches Zamalek-Raja Casablanca  et Al Ahly-Wydad Casablanca.

Au niveau de la coupe de la CAF, RS Berkane sera opposé à Hassania Agadir tandis que le Pyramids FC sera opposé au Horoya AC, le représentant guinéen.