Accueil A la Une Interclubs CAF (tirage) : moins corsés pour CIK et ASK, du lourd pour...

Interclubs CAF (tirage) : moins corsés pour CIK et ASK, du lourd pour la SAG

442
0

La confédération africaine de football a effectué les tirages au sort du premier tour préliminaire de la Ligue des champions et de la coupe de la confédération. La SAG, le CIK et l’AS Kaloum ont découverts leurs adversaires et le Horoya AC, exempté à cette étape, a une idée de l’équipe qui pourrait être son adversaire au second tour.

En Ligue des champions africains de football, le Horoya AC exempté au premier tour attendra de découvrir son adversaire entre la RC Abidjan et l’ASKO Kara du Togo au second tour des préliminaires.

L’Ashanti Golden Boys de Siguiri a tiré le Stade Malien de Bamako. Le vainqueur de cette confrontation sera opposé au Wydad Atletic club de Casablanca au second tour.

En coupe de la Confédération africaine de football, l’ASK a hérité du Tevragh Zeina de la Mauritanie et le CIK a décroché la Renaissance du Tchad.  En cas de succès, les clubs de Kaloum et de Kamsar seront opposés respectivement à la RS Berkane du Maroc au club tunisien de l’Etoile Sportive de Setif.au deuxième tour.