Accueil A la Une HOROYA AC : Mbaye Touré réintègre le recrutement

HOROYA AC : Mbaye Touré réintègre le recrutement

264
0

Il n’était plus aperçu dans l’environnement du Horoya AC depuis deux ans. Mbaye Touré a effectué son come-back dans la  cellule  de recrutement du club de Matam (ndlr : un quartier situé à la périphérie de Conakry).

Dakar fut le baptême de feu pour son retour. L’ancien  chargé de com’ du Syli sous le magistère de Titi Camara alors ministre des Sports, a confié à ConakrySports, ce qui a motivé son réintégration dans les affaires au sein du club qu’il a monté de toutes pièces. « C’est vrai qu’à un moment donné j’avais pris du recul. Mais, le Président, Antonio Souaré m’a fait appel. Il a souhaité que je revienne. Que j’ai un pied à la télé (ndlr : il est consultant à CIS Tv) et un autre au club. Ça fait plusieurs années que je n’ai pas voyagé avec le Horoya AC. Si, je suis là, c’est pour booster le moral des gosses. », a-t-il confié.

Aussi, dira-t-il, toute sa fierté de devoir accompli sur la montée en puissance et l’aura de ces recrues dans cette équipe du Horoya AC : « J’ai une emprise sur ces joueurs. J’ai démarché l’arrivée de la quasi-totalité (joueurs), notamment Khadim Ndiaye et autres. Je suis fier de voir ce portier se diriger vers le mondial 2018. Aussi, une fierté pour notre football. »  

Yvon LEROUX, Dakar

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici