Accueil A la Une HOROYA AC : Découvrez le salaire de Lamine Ndiaye

HOROYA AC : Découvrez le salaire de Lamine Ndiaye

1306
0

Le Sénégalais, Lamine Ndiaye, ex  entraîneur du TP Mazembe, a été nommé entraîneur du Horoya AC de Guinée pour une durée de 3 ans, en novembre dernier. Dans la foulée, les dirigeants du club de Matam ont présenté le natif de Thiès à la presse sans faire une précision sur son salaire.

Ces négociations ne sont plus scellées secrets, aujourd’hui, puisque ConakrySports a pu tirer les vers du nez à une source pour les détails liés à cette transaction. C’est un pont d’or.

L’ancien vainqueur de la Ligue des Cham­pions africaine avec le TP Mazembe, selon notre interlocuteur, touchera 15 000 dollars lors des 3 premiers mois et après le salaire sera rehaussé à 17 000 dollars soit 2 000 dollars supplémentaires.

Suffisant pour comprendre que le technicien sénégalais n’aura pas d’excuses, encore moins d’état de grâce, pour faire des résultats. Pour l’heure, le bilan comptable, à l’issue de ses deux premiers matchs sur le banc du championnat en titre en Guinée, est plus ou moins satisfaisant.

Les Rouge et blanc sont leaders du groupe C devant le Djoliba AC, Al Nasr et Wits University en phase de poule de la coupe Caf. Seul bémol, Lamine Ndiaye n’est pas content du contenu de la performance de son club. Ça en dit long.

Yvon LEROUX, Dakar

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici