Accueil A la Une Horoya AC : Bolaji et Mangue se défoncent à l’entrainement

Horoya AC : Bolaji et Mangue se défoncent à l’entrainement

2092
0

Par Nourdine Soumah, CONAKRY

Ils étaient en pleine bourre et surfaient sur la très bonne performance avant que le Horoya AC, leur club, pour le respect des mesures préventives contre le covid-19, n’arrête ses entraînements.

Mais, pour rester dans la constance de leurs formes, Aboubacar Mangue Camara et Simone Bolaji se défoncent dans les séances individuelles dans deux endroits différents.En cette période de coupure, ces deux joueurs sont motivés par des raisons personnelles.

Bien que le stade de Nongo soit fermé, l’attaquant nigérian se plait de bosser seul. « Ce n’est pas facile de rester à la maison sans rien faire, surtout sans jouer au ballon. Et s’entrainer aussi en solo ce n’est pas facile. Tu n’a pas la possibilité de rigoler avec quelqu’un. Tu dois bosser seul. »,  a-t-il fait savoir  à la RTG, hier lundi.

Le défenseur international guinéen, lui, a choisi, la place de Camayene pour maintenir sa forme. À l’en croire, il enchaîne le travail individuel pour ne choper une maladie. « Le sport fortifie le corps et cela nous donne la santé. Quand on est habitué à s’entraîner et qu’on s’arrête, cela peut entraîner une maladie. »,  a-t-il confié à nos confrères.

Ces deux joueurs seront bénéfiques pour Lamine Ndiaye, le coach, qui cogite sur un plan de reprise pour aborder les demi-finales de la coupe de la confédération africaine de football.

Le secrétaire général de l’instance dirigeante du football continental a estimé que cette compétition pourrait se poursuivre en juin, si l’OMS déclarait la fin de la propagation du Coronavirus.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici