Accueil A la Une HOROYA AC : Après Gal, Abou Mangué Camara candidat au départ

HOROYA AC : Après Gal, Abou Mangué Camara candidat au départ

528
0

Le champion en titre de Guinée se vide peu à peu de ses Guinéens. Le flux important de joueurs étrangers arrivés au cours du mercato, en cours, dans le club, leur pousse vraisemblablement vers la sortie.

Après Ibrahima Sory Sankhon parti à Saint Trond (Belgique), Alseni Bangoura alias Tomazi vers l’Arabie Saoudite  et Aboubacar Gal Camara en discussion très avancée avec l’Ittihad de Tanger (Maroc) , le Horoya AC est sur le point de perdre un autre guinéen pas des moindres. 

Il s’agit d’Abou Mangué Camara, la surprise du chef de Victor Vzunka lors de la précédente  Ligue des champions africains. Il a des envie d’ailleurs d’autant plus que plusieurs propositions, à en croire une source proche des Rouges et blanc, ont été déposés sur la table de la direction du club notamment le Raja de Casablanca, le Standard de Liege.

Selon l’entourage du joueur, il n’y a eu aucune réaction du Horoya AC par rapport aux sollicitations. Ce silence commence à faire perdre patience au joueur qui n’a jusqu’ici pas pris langue avec le nouveau coach, Patrice Neveu.

À noter que le latéral gauche et international guinéen est toujours lié au club de Matam par un contrat qui n’est pas encore expiré. Mais la tournure des choses peut bien déclencher un bras de fer entre les deux parties.

A suivre !

 Soumaré GUEYE, Conakry  

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici