Accueil A la Une GUINEE-TCHAD : les officiels de la double confrontation

GUINEE-TCHAD : les officiels de la double confrontation

663
0
Mohamed Maarouf Eid Mansour sera à la tête d'un quatuor d'arbitre égyptien pour le match Guinée-Tchad à Conakry, le 11 novembre 2020

La Confédération africaine de football a communiqué à toutes les associations membres engagés dans les éliminatoires de la CAN 2022 les noms des arbitres pour les 3e et 4e journées.

Ainsi, la Guinée à l’instar des autres connait les officiels devant siffler sa double confrontation avec le Tchad.

Selon le site de la Feguifoot, c’est un quatuor égyptien qui dirigera la manche aller à Conakry, le 11 novembre prochain.

Il s’agit de Mohamed Maarouf Eid Mansour, arbitre central qui sera assisté respectivement dans l’ordre Mahmoud Ahmed Kamel Abouelregal et Tahssen Abo El Sadat Bedyer.

Mohamed Adel Elsaid Hussein (Egypte) et Omer Kouamé Dehoule (Côte d’Ivoire) sont respectivement quatrième arbitre et commissaire de match.

Au Stade Idriss Mahamat Ouya de N’Djamena, pour la manche retour, le 15 novembre 2020, c’est un quatuor burkinabé qui sera à la commande.

Il s’agit de Boureima Sanogo, juge central, qui sera épaulé par ses compatriotes Seydou Tiama et Habib Judicael Oumar Sanou respectivement troisième et quatrième arbitre.

Jean Ouattara (Burkina Faso) et Boussairi Boujlel (Tunisie) sont respectivement quatrième arbitre et commissaire de match.