Accueil A la Une Guinée-Namibie : Didier Six promet de sortir de ses carcans

Guinée-Namibie : Didier Six promet de sortir de ses carcans

1072
0

La Guinée recevra, ce dimanche, la Namibie à partir de 16h30, en match comptant pour la 2e journée des éliminatoires de la CAN 2021.

Avant cette confrontation, les deux sélectionneurs notamment Didier Six de Guinée et Bobby Samara de la Namibie se sont prêtés aux questionnaires des journalistes dans le traditionnel point de presse d’avant match.

Le technicien français estime qu’à Conakry, après un nul (2-2) avec le Mali à Bamako, ses hommes doivent être concentrés pour éviter de rater les opportunités de scorer.

Ultra défensif lors de ses précédentes rencontres sur le banc du Syli, Didier Six, accompagne de Simon Falette, a décidé de changer de système de jeu.

Il précise, toutefois, qu’il faut que « les joueurs puissent s’adapter chaque fois (ndlr :il fait allusion à un nouveau système). On ne va pas jouer avec le même système que celui de la rencontre contre le Mali, c’est sûr. », a-t-il promis.

Après le nul concédé devant le Mali, Bobby Samara est persuadé que «la Guinée sera sous pression, car elle cherche sa première victoire. On est là pour chercher un bon résultat ».

Yvon LEROUX, Dakar

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici