Accueil A la Une GUINÉE : La liste de Paul Put pour la CAN 2019 ; chamboulement …

GUINÉE : La liste de Paul Put pour la CAN 2019 ; chamboulement …

23
0

Selon la fédération guinéenne de football, le sélectionneur de la Guinée, Paul Put, dévoilera, ce  samedi, à partir 10 heures, une liste élargie de 25 joueurs. Celle-ci sera accompagnée par une short-list de 6 à 7 suppléants.

Pour cela, le technicien belge a une banque de données de 41joueurs qu’il a utilisé depuis sa nomination sur le banc du Syli national.

En 5 matchs officiels des éliminatoires de la CAN 2019 et un match amical, l’ancien sélectionneur des Etalons du Burkina Faso a pu trier un groupe de 23 qui représente le noyau de l’équipe.

Il y aura –t-il un chamboulement ? ConakrySports répondra par un non catégorique.

Paul Put connait son groupe avec quelques éléments près qui, jusqu’ici, lui ont donné satisfaction. Il n’a besoin de faire que quelques greffes dans les postes qu’il souhaite être moindre par rapport à sa conviction.

ConakrySports est, toutefois, convaincu que certains joueurs qui ne sont, jusqu’ici, pas utilisés ont une minime chance de figurer sur la liste. Il en est de même pour les joueurs convoqués pour dépanner les cascades de blessés lors  du voyage de Bangui. Nous nous réservons d’identifier quiconque.    

Les RUMEURS: la grosse, reste, celle qui annonce Bouna Sarr. Il y a aussi, les cas Mikael Dyrestam, Sadio Diallo, Fodé Koita, Sehrou Guirassy, Mouctar Diakhaby, Abdoulaye Touré.

Les différentes tractations des dirigeants ces derniers nous réservent des surprises.

Yvon LEROUX, Dakar   

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici