Accueil A la Une  GUI-CIV : Naby Keita rassure sur son état de forme

 GUI-CIV : Naby Keita rassure sur son état de forme

219
0

Les sélectionneurs de la Guinée et de la Cote d’Ivoire se sont prêtés, ce samedi, à la traditionnelle conférence de presse de veille de match devant opposer les deux pays, ce dimanche, à partir de 17 heures, au stade du 28 septembre.

Ces deux techniciens étaient accompagnés par leurs capitaines. En l’absence d’Ibrahima Traoré, Naby Keita était au côté de Paul Put.

Prétexte pour le milieu défensif de Liverpool de rassurer les observateurs sur son état de forme, puisqu’il n’a joué qu’une poignée  de minute de temps depuis sa blessure lors de la précédente sortie face au Rwanda.

« Depuis mon retour de blessure Je n’ai pas beaucoup joué en club. J’ai joué trois minutes lors du dernier match en championnat, mais je m’entraînais avec le groupe de performance. Je peux dire que je suis en forme. Je suis prêt à 100%. », a-t-il dit.   

Aussi, conscient que la Guinée aura l’avantage de jouer à la Cote d’Ivoire, le poulain de Jurgen Klopp n’ignore pas la taille de l’adversaire d’où l’intérêt de lui vouer le respect.   « C’est un match très important pour nous. La  Côte d’Ivoire s’est remise petit à petit. C’est une grande nation de football. C’est un gros test pour nous. », a-t-il fait savoir.

Soumaré GUEYE, Conakry

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici