FULHAM-LIVERPOOL : Klopp optimiste pour la disponibilité Keita

Annoncé forfait par Paul Put, sélectionneur de la Guinée, après la publication de la liste de ses joueurs devant prendre part à la rencontre avec la République Centrafricaine, Naby Keita pourrait miraculeusement revenir sur le terrain dès ce dimanche.

Le site des Reds a informé, ce samedi, le retour de l’international guinéen pour le déplacement de  Liverpool à Fulham. La blessure qui a empêché Naby Keita de faire le déplacement en Allemagne pour le match Bayern-Liverpool (1-3), en Ligue des champions,  est considérée comme « mineure » par nos confrères anglais.

En clair, c’est un petit bobo. « Jürgen Klopp, à en croire liverppolfc, est optimiste quant à son éventuelle disponibilité pour dimanche ». Pour l’heure, Jordan Henderson est le seul joueur dont la participation reste incertaine du côté des Reds à cette rencontre de la 30e journée de la Premier League.

C’est la preuve que la Feguifoot est loin d’être une structure professionnelle. Avec elle, aucun joueur n’a besoin de faire constater sa blessure quand il est annoncé forfait.

Yvon LEROUX, Dakar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *