Accueil A la Une FRANCFORT : Simon Falette a hâte du mercato

FRANCFORT : Simon Falette a hâte du mercato

3142
0
Simon Falette s'est libéré du joug de Francfort pour s'engager avec Hanovre 96 pour 3 ans.

Indispensable dans le dispositif tactique de Francfort la saison dernière, Simon Falette est subitement devenu un grand coiffeur dans le nouvel exercice en Bundesliga allemand.

Le défenseur international guinéen n’a joué le moindre match en 11 sorties en  championnat d’élite d’Allemagne et 4 en Europa League. « C’est difficile pour moi. Comme pour tous les professionnels, j’ai envie de disputer tous les matchs.  Depuis le changement de coach, j’ai un peu moins de temps de jeu. Mais, je ne baisse pas le bras », a-t-il reconnu en conférence de presse d’avant match, Guinée-Namibie.

A l’en croire, il ne se plait pas dans cette situation raison pour laquelle, il a eu un échange avec l’actuel coach de son club. « J’étais un tout petit peu blessé, mais ce n’est pas, forcement, la première raison. J’ai parlé avec mon coach, ça reste en privé” , a-t-il raconté.

Même si, c’est compliqué en club, Simon Falette, qui a eu une discussion avec son coach de sa situation, sait qu’il doit continuer à bosser pour espérer un lendemain meilleur.

« J’ai toujours l’objectif de jouer parce que le mercato arrive bientôt. Il va falloir continuer à s’entraîner dur pour être performant.Que ce soit en Ligue 1 ou en Bundesliga, il n’y a pas de raison que je ne retrouve pas un club qui me donnera ma chance. C’est en bonne voie.», a-t-il promis.

Yvon LEROUX, Dakar

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici