Accueil A la Une FK PARTIZAN : Seydouba Soumah, de justesse pour son œil

FK PARTIZAN : Seydouba Soumah, de justesse pour son œil

362
0
Seydouba Soumah a failli perdre son oeil àl'issue du derby de Belgrade, dimanche.

PTC, le site serbe d’info générale a annoncé, ce lundi, que Seydouba Soumah sera éloigné des terrains pendant un mois en raison d’une blessure à l’œil contractée, dimanche, lors du derby avec l’Etoile Rouge Belgrade.

L’attaquant international guinéen du Partizan Belgrade a reçu un coup de coude à l’œil du milieu de terrain ivoirien, Sekou Sanogo des Reds.

À en croire nos confrères, les examens ont déterminé que la blessure si grave que la flèche du Syli aurait pu perdre son œil.

Dans la foulée, le club de football Partizan a publié les détails de la blessure et son indisponibilité prévue par le médecin pour le temps nécessaire à son rétablissement.

Voici in extenso le communiqué

« Après des examens médicaux approfondis, le joueur de la première équipe du Partizan, Sejduba Suma, sera absent des matches de son équipe le mois prochain en raison des conséquences d’un coup dans l’œil lors du 163e derby éternel du joueur du Red Star Seku Sanoga. La blessure est si grave qu’un effort minimal peut entraîner une perte complète de la vision, alors que le joueur lui-même a eu “de la chance” car si la blessure avait été à deux millimètres, il aurait perdu la vue et l’œil sur place »

Prompt rétablissement à notre compatriote.