Accueil A la Une FK Partizan : Seydouba Soumah, blindé ; la clause libératoire

FK Partizan : Seydouba Soumah, blindé ; la clause libératoire

2063
0

L’attaquant international guinéen, Seydouba Soumah (28 ans) a prolongé son contrat avec le FK Partizan de Belgrade jusqu’en 2023.

À quelques jours du mercato hivernal, le club serbe semble blindé son joueur au cas où des grosses écuries se renseigneraient pour lui.  Mais, aucun chiffre n’a été révélé pour un éventuel départ.

Pour en savoir plus, ConakrySports s’est invité dans les finances du club de l’ancien sociétaire du Fello Star ( dans les fiches techniques il est parti de ce club libre pour rejoindre l’Ajax Cap Town).

Il faudra savoir que la valeur marchande du FK Partizan Belgrade est de 44, 45 millions d’euros selon les chiffres de transfermarkt. Strahinja Pavlovic, défenseur central, est le plus cher avec 8 millions d’euros.

L’International guinéen est le 5e joueur plus cher de l’équipe dernière Lazar Markovic, ailier droit et Filip Stevanovic ailier gauche (4 millions d’euros), Dominik Dinga, défenseur central, et Nemaja Miletic (3 millions d’euros), Sasa Zdjelar, milieu offensif (2 millions 500 euros).

Les excellentes performances de Soumah cette saison ont prouvé à quel point il est indispensable pour Partizan. Cela a rehaussé sa valeur marchande de 600 000 euros supplémentaire dans une probable transaction.

Ainsi, sa clause libératoire pourrait être estimée à 3 millions d’euros.

Yvon LEROUX, Dakar

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici