Accueil A la Une FENERBAHCE : bonne nouvelle pour Simon Falette

FENERBAHCE : bonne nouvelle pour Simon Falette

904
0
Simon Falette s'est libéré du joug de Francfort pour s'engager avec Hanovre 96 pour 3 ans.

Par Yvon LEROUX, Dakar

Le titre de Super Lig étant quasi impossible cette saison, Fenerbahçe ambitionne de reconquérir le fauteuil lors du prochain exercice. Pour cela, les Jaune et Bleu envisagent de renforcer sa défense qui est son talon d’Achille. Ce ne sera pas un chamboulement même s’il est prévu des arrivées.

Selon Sabahspor, à la suite des réunions, Fener a décidé de continuer de reconduire des deux défenseurs en situation de prolongation. Il s’agit de Serdar Aziz et Sadik Çiftpınar.

Réticent au début à garder Simon Falette avec un   prétextant un souci financier, Fenerbahçe avait rassuré la semaine dernière qu’« il n’y a aucun problème pour notre joueur (Simon Falette) de continuer dans notre équipe jusqu’à la fin de la saison conformément à l’accord avec son club. ». Cette déclaration rapportée par Sabah Spor présageait l’avenir de Falette en dehors de la Turquie.

Et non. Dans la foulée des réunions le peuple Jaune et bleu s’engage désormais à lever d’achat du défenseur international guinéen avec Francfort.

Dans le volet des renforts, le club d’Istanbul cible Ayhan Kaan (25 ans) libre de tout contrat avec le Fortuna Disseldurf et Jan Vertogonghen en fin de contrat avec Tottenham.