(ConakrySports) La Fédération guinéenne de football (Feguifoot) semble delibérément ignorer le courrier de l’AS Kaloum sur la communication du 2 mai dernier par rapport à la révocation de Bouba Sampil, président de l’institution.
Le secretaire genéral des Jaune et Vert, Aboubacar Sampil, prevenait qu' »il serait manifestement contraire aux statuts de la fédération », « si la communication ( Ndlr : du 2 mai) devrait être interprétée comme la notification de l’inclusion à l’ordre du jour de l’Assemblée Générale extra ordinaire prévu le 08 mai d’une motion de révocation visant le président élu de la FGF ».
Les Kaloumistes, dans la suite logique de leur démarche, ont saisi un huissier lequel a servi une signification de correspondance au sécrétaire genéral de la Feguifoot. Sinabou Bah de la sécretariat centrale, bureau de la SG, a récu la copie de cette signification, ce mercredi 7 mai 2025.
En clair, l’AS Kaloum a fait recours à un huissier pour faire constater la transmission de la copie de sa requête au secrétariat central de la Feguifoot. La signification juridique est la remise à une personne d’une copie d’un document qui a été déposé auprès du tribunal…
Attention, l’ASK declenche une procédure juridique qui pourrait causer des ennuis à la Fédération guinéenne de football.






