Accueil A la Une Faouzi Zaoui, coach d’Al Nasr : “Ce n’est pas facile de battre...

Faouzi Zaoui, coach d’Al Nasr : “Ce n’est pas facile de battre le Horoya, mais…”

207
0

Vainqueur (3-0) à l’aller  en Egypte, Al Nasr entend préserver cet acquis à Conakry face au Horoya AC, ce dimanche, pour s’offrir le ticket qualificatif à l’étape supérieure de la Ligue africaine des champions.

Toutefois, Faouzi Zaoui, le coach, ne veut pas se laisser submerger par l’euphorie. Il est persuadé que les 3 buts inscrits à la maison est un grand pas vers la qualification, mais il n’ignore pas, non plus, la capacité de l’adversaire qui,  à l’en croire ne serait pas facile à manipuler sur ses propres installations. “Ce n’est pas facile de battre le Horoya qui est une équipe qui s’est qualifié dans la campagne africaine de ses dix dernières années. Ce sera un match très difficile mais pas impossible et nous mettrons tout pour la qualification “, a-t-il confié dans la foulée de la conférence de presse d’avant match, ce samedi. 

Aussi dira-t-il, leur objectif restera, tout de même, à vaincre sur le Horoya AC: ” Sur papier le match est terminé  vu que nous affrontons un club qui a terminé parmi les meilleurs clubs africain, mais l’objectif est de vaincre le match et se qualifier”, a-t-il conclu.

Mohamed Max CAMARA, Conakry

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici