Accueil A la Une ELM CAN2021 : le Liberia en pole position pour le Groupe de la...

ELM CAN2021 : le Liberia en pole position pour le Groupe de la Guinée

1664
0

Les huit nations, les moins bien classées au classement Fifa, étaient en lice, mercredi, pour les 4 places qualificatives manquantes des phases de poules des éliminatoires de la CAN 2021.

La rencontre Liberia-Tchad a concerné la Guinée déjà positionnée dans le Groupe  A avec le Mali et la Namibie.

À Monrovia, les Libériens ont pris le dessus sur les Tchadiens sur la plus petite des marques (1-0). Ce succès leur permet de prendre une option sérieuse pour le ticket qualificatif. Il va falloir mieux à Djamena lors du match retour, ce dimanche.

Dans le Groupe B, le Burkina Faso, l’Ouganda et Malawi attendent de savoir qui de la Soudan du Sud et les Seychelles sera la quatrième de leur poule. Le vainqueur de l’Ile Maurice et Sao Tome Principes complétera le Groupe C déjà composé du Ghana, Afrique du Sud et Soudan.

La dernière affiche opposera le Djibouti à la Gambie. Le vainqueur sera reversé dans le Groupe D où sont logés la RD Congo, le Gabon et l’Angola.

À noter que la Gambie, Djibouti, Maurice, Sao Tomé et Principe, le Sud-Soudan, les Seychelles, le Tchad et le Libéria sont les équipes concernées par les éliminatoires.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici