Accueil A la Une Elm CAN 2021 : le Mali reprend la commande du Groupe A

Elm CAN 2021 : le Mali reprend la commande du Groupe A

1211
2

Tenu en échec (2-2) à Bamako par la Guinée lors de la première journée des éliminatoires de la CAN 2021, le Mali a enregistré sa première victoire, ce dimanche, face au Tchad (0-2), comptant pour la 2e journée.

Dominateurs, les Aigles du Mali ont tué le match dès la première période. D’abord, c’est M. Djenego dès le premier quart d’heure (0-1, 14’). Et M. Camara a corsé l’addition dans le temps additionnel de cette première période (0-2, 45+4’).

Ce résultat permet à l’équipe du Mali de prendre la commande du groupe A avec 4 points. La Guinée pourrait chambouler ce classement si elle parvient à dominer la Namibie à Conakry, ce soir, avec un gros score.

Avec 2 défaites consécutives, le Tchad  occupe la dernière place du groupe.

Yvon LEROUX, Dakar

2 Commentaires

  1. Soyez bien claire dans votre Titre de journal foot. Pourquoi avncez vous rapidement un préjugement au niveau de Titre? À l’instant la Guinée a corrigé à la premiere explicaion de match 1-0. Donc il faut attendre pour determiner les jolies letttres au Titre.

  2. Sûrement tu ne sais pas lire entre les lignes. Il n’y a aucune précipitation puisque c’est bien noté le Mali commande et que la Guinée peut chambouler le classement. Arrêtez de lire les titres simplement.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici