Accueil A la Une ELM CAN 2021: la 4e équipe du Groupe du Syli se profile

ELM CAN 2021: la 4e équipe du Groupe du Syli se profile

3594
0

Le tirage au sort de la Coupe d’Afrique des Nations Total Cameroun 2021 effectué au Caire dans la foulée de la précédente édition, juillet dernier, sera complété, cette semaine. Sur les 12 groupes, seulement, les quatre premiers, c’est-à-dire A, B, C et D, sont à compléter.

Ce mercredi, ces quatre équipes attendues pour compléter ce tirage pourraient se dessiner à l’issue des matchs allers qui concerneront 8 équipes.

Il s’agit de la Gambie, Djibouti, Maurice, Sao Tomé et Principe, le Sud-Soudan, les Seychelles, le Tchad et le Libéria. Les qualifiés seront connus à l’issue des matchs retours, ce samedi.

Pour le compte du Groupe A, le Liberia et le Tchad se disputeront d’une place pour rejoindre le Mali, la Guinée et la Namibie. Dans le Groupe B, le Burkina Faso, l’Ouganda et Malawi attendent de savoir qui de la Soudan du Sud et les Seychelles sera la quatrième de leur poule. Le vainqueur de l’Ile Maurice et Sao Tome Principes complétera le Groupe C déjà composé du Ghana, Afrique du Sud et Soudan.

La dernière affiche opposera le Djibouti à la Gambie. Le vainqueur sera reversé dans le Groupe D où sont logés la RD Congo, le Gabon et l’Angola.

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici