Accueil A la Une EA GUINGAMP : clap de fin pour Razzagui Camara

EA GUINGAMP : clap de fin pour Razzagui Camara

231
0

Mal en point avec Derby Country en Champion’ship, Razzagui Camara avait déposé ses baluchons  à l’En Avant Guingamp en juin 2017. Ça avait l’air d’une décision intelligente. Il n’a réussi que 12 apparitions et a inscrit 2 buts avant qu’une blessure de l’éloigne des terrains.  

Tout juste entré en jeu, en fin de match à Troyes (86’), Razza a dû céder sa place quatre minutes plus tard, sérieusement touché au genou.  

Sur son propre compte Instagram, l’attaquant international guinéen avait annoncé la gravité de sa blessure et promet de revenir bientôt. « Malheureusement, ce sont les ligaments croisés. Ceci est une épreuve dans la vie, je reviendrai. », a-t-il rassuré.

Malheureusement, il ne reviendra plus, en tout cas si on se fie  au contenu du communiqué de l’EAG, ce samedi, Camara ne portera plus le maillot du club de la Côtes- d’Amor.   

« L’En Avant de Guingamp est aujourd’hui très triste d’annoncer que son joueur Razza Camara ne portera plus le maillot de l’EAG, pour raisons médicales suite à un long processus d’examens qui viennent de rendre leur verdict. Toutes nos pensées accompagnent Razza et sa famille dans cette épreuve douloureuse à surmonter. L’ensemble du Club lui souhaite bonne chance pour ce nouveau virage dans sa vie. Nous serons là pour l’aider, à ses côtés. »

De l’analyse de ce communiqué, il y a très peu de chance pour Razzagui Camara de revenir sur un terrain de football.

Yvon LEROUX, Dakar

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici