Accueil A la Une DJOLIBA AC: Macron devient partenaire, officiel  

DJOLIBA AC: Macron devient partenaire, officiel  

908
0

Ce dimanche, le Horoya AC affrontera un club habillé en maillot floqué de la marque Macron, comptant pour la 4e journée des phases de poule de la Coupe de la confédération africaine de football. Il s’agit du Djloiba AC. Le club malien vient de signer officiellement un contrat de sponsoring avec l’équipementier italien.

À en croire le site du club, ce contrat s’étale sur  trois saisons sportives. Ainsi, la marque italienne habillera les disciplines : football, basketball et l’athlétisme.

Même si aucun montant lié au sponsoring n’a été révélé, au moins ont constate que les deux parties ont un contrat de collaboration. C’est la preuve que la gestion managériale et marketing de cette formation est l’une des mieux outillée en Afrique de l’ouest.  C’est dire que tout ne doit pas se reposer sur le président, tout seul, à l’image du modelé guinéen.

Aussi, ce contrat signé par les dirigeants de ce club doit réveiller la fédération guinéenne de football qui accepte toujours de servir la marque Macron pour zéro franc. Les différentes catégories du Syli sont habillées par cet équipementier à travers un distributeur à Tours en France.

Yvon LEROUX, Dakar

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici