DIJON FC : Coupe de mou pour Sory Kaba à l’entame

Sory Kaba nez à nez avec le portier d’Iris Club de Croix

Il était impatient de fouler la pelouse avec Dijon FC, son nouveau club qu’il a rejoint lors de la clôture du dernier mercato hivernal. C’est fait.

Sory Kaba, puisqu’il s’agit de lui, ménagé lors de la précédente journée de la Ligue 1 (ndlr : défaite 1-0 concédé face à Angers) a glané ses premières minutes sous les couleurs des dijonnais en huitièmes de finale de la Coupe de France, mardi, face Iris Club de Croix.  

L’attaquant international guinéen laissé sur le banc à l’entame a rejoint ses coéquipiers en seconde période (46’).  Tavarez et Balmont n’ont pas laissé filer l’opportunité, de faire douter l’adversaire en infériorité numérique dès la 4e minute, pour le break (0-2, 6- et 27’).

L’attaquant d’Elche en Liga Adelante, lui, n’a pas saisi l’occasion de réussir son baptême de feu face à ce club de National. C’est plutôt W.Said qui enfoncera le clou dans les ultimes secondes de la rencontre (0-3,90’).

Pour la nouvelle recrue, il va falloir convaincre lors de la prochaine sortie. À noter que Jules Keita, l’autre international guinéen, a joué l’intégralité de la rencontre.     

 Yvon LEROUX, Dakar

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *