Accueil A la Une Coupe caf : Horoya plus fort qu’Al Nasr à Conakry

Coupe caf : Horoya plus fort qu’Al Nasr à Conakry

1316
0

Reversé en coupe de la Caf, le Horoya AC, pour sa régularité dans les interclubs, est supposé être un des gros favori de cette compétition.

Mais, les Guinéens ont démarré frein en main la compétition en Afrique du Sud face à Wits University (0-0) pour être réaliste à Conakry.

Opposé à Al Nasr, ce dimanche, les poulains de Lamine Ndiaye ont réussi l’essentiel en s’imposant sur la plus petite des marques (3-0), comptant pour la 2e journée des phases de poule de la coupe Caf. Makambo (doublé) et Bance (penalty) sont les buteurs.

C’est la deuxième défaite des Libyens à Conakry, après le revers de 6 à 2. Au total, Al Nasr a encaissé 9 buts au stade du 28 septembre.

Avec ce succès le champion en titre de Guinée s’empare logiquement de la tête du groupe C avec 4 points avec un goal-average (+2) . Vainqueur de Wits University (1-0) à Bamako, le Djoliba AC se positionne à la 2e place avec 4 points (+1).

Toutefois, le club de Matam avec un excès d’engagement a laissé entrevoir un dysfonctionnement dès la sortie de Morlaye Sylla en seconde période.

La rédaction

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici