Accueil A la Une COUPE CAF : CIK et ASK somnolents à Conakry

COUPE CAF : CIK et ASK somnolents à Conakry

270
0
Les clubs guinéens engagés en coupe de la confédération africaine de football notamment le CIK et l'AS Kaloum  étaient en lice, pour le compte du premier tour des préliminaires, au stade du 28 septembre. 

Les clubs guinéens engagés en coupe de la confédération africaine de football (2020-2021) notamment le CIK et l’AS Kaloum  étaient en lice, pour le compte du premier tour des préliminaires, au stade du 28 septembre, vendredi et samedi.

Le CI Kamsar recevait la Renaissance FC du Tchad, vendredi. Les poulains de Daniel Breard n’ont pu faire mieux que le partage des points avec un nul fermé (0-0). Ce score  remet les pendules à l’heure pour la manche retour attendue dans dix jours à NDjamena. Le plus prolifique décrochera le ticket qualificatif au second tour.

Ce samedi, l’ASK n’a pu relever niveau à la réception du Tevragh Zeina de la Mauritanie. Les deux formations ont partagées les points à un degré beaucoup plus compromettant pour les locaux (1-1).

Au bénéfice du seul but inscrit en déplacement, les Mauritaniens ont jubilés à la fin du match, histoire de dire que l’essentiel a été fait à la maison. Désormais, les Guinéens se doivent être prolifiques à Nouakchott pour arracher le ticket qualificatif au second tour.