Accueil A la Une Coronavirus : fin de saison pour les Guinéens en Belgique ?

Coronavirus : fin de saison pour les Guinéens en Belgique ?

1289
0

Par Moysekou, Belgique 

La certitude que le covid-19 empêcherait la saison footballistique de se poursuivre de se dessiner petit à petit. Si aucune personne ne coïncide sur les plans pour reprendre les compétitions, la Belgique, elle, n’a aucune envie de continuer.

C’est via un communiqué que la Pro League belge a annoncé une doléance. «Il incombe au Conseil d’Administration de formuler une recommandation à l’Assemblée Générale pour la poursuite de la compétition, en tenant compte de la santé publique, des intérêts de tous les intervenants et du souhait de la majorité des clubs de ne pas reprendre la compétition » , précise le communiqué.

Si cette requête est entérinée par le conseil d’administration de la Jupiter Pro League, le Club Bruges sera déclaré champion à 29 journées avec 15 points d’écarts sur la Gantoise, son poursuivant direct.

Saint Trond de Ibrahima Sory Sankhon et Mory Konaté (12e, 30 points) sera le club guinéen, le mieux classé. Et Ostende d’Idrissa Sylla (15e, 22 points) sera relégable.

Aussi, sur la base de l’existant la Coupe de Belgique devrait être maintenue et une date sera définie pour la finale entre le Club Bruges et Antwerp.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici