Accueil A la Une CLUB BRUGES : Ibrahima Fofana freiné par une blessure

CLUB BRUGES : Ibrahima Fofana freiné par une blessure

645
0
Ibrahima Breze Fofana joueur du Club Bruges s'est blessé, ce vendredi, et devrait être éligné des terrains pendant plusieurs mois.

Par Yvon LEROUX, Dakar 

Très prometteur jeune milieu de terrain, Ibrahima Fofana fraichement débarqué au Club Bruges a vu son intégration stoppée par une blessure. Celle-ci l’éloignera des terrains pendant plusieurs à en croire Walfoot qui rapporte les propos de Philippe Clément, le coach de l’équipe. « Fofana s’est blessé et va devoir être opéré… Il sera absent durant deux mois. », précise-t-il.

Le jeune Guinéen de 18 ans qui devait rester avec les moins de 19 ans avait fini par convaincre Philippe Clément. « C’est un vrai talent. De ce que j’ai pu voir de lui, c’est quelqu’un qui a des qualités. Il a du coffre, et un bon pied. Il doit encore devenir plus fort mais c’est normal il n’a que 18 ans. C’est un bon jeune pour le futur. », a-t-il encensé Fofana.

En contractant cette blessure, Ibrahima Fofana est passé tout près de sa première apparition avec l’équipe première. Il était pisté pour le derby de la ville de Bruges devant opposant Cercle Bruges au Club Bruges, ce dimanche.

Prompt rétablissement à la pépite guinéenne. Reviens-nous en forme !