Accueil Foot local CHAN 2018 : le Syli au guichet, découvrez les primes

CHAN 2018 : le Syli au guichet, découvrez les primes

217
0

Le Syli prendra les airs, ce dimanche, pour le  Maroc, pour le Championnat d’Afrique des nations. Avant, les poulains de Lape Bangoura sont passés à la caisse, ce samedi,  pour les primes de qualifications dans un réceptif de Conakry.

A cet effet, en  présence de l’émissaire du ministère des Sports , Fodeba Keira Isto, tous les joueurs ayant participés aux quatre matches de qualification ,notamment, les doubles confrontations Guinée Bissau et Sénégal, ont touché chacun  15 mille Dollars US.  

Les joueurs n’ayant pas participé à cette qualification, c’est-à-dire les nouveaux, ont obtenus le quart des  15 mille Dollars US, chacun.  Les primes de stage prévu à El Jadida est de 2.000$, chacun et seront payées sur place.

Les autres primes des différentes étapes de la compétition seront disponibles sur place, à en croire Fodeba Keira Isto.  L’équipe sera accompagnée par une délégation pléthorique de 35 membres.

A noter que la Guinée est dans le groupe A avec le pays ôte, le Maroc, mais aussi du Soudan et la Mauritanie. Le coup d’envoi le 12 janvier prochain.

Ibrahima DIALLO, Conakry

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici