Accueil A la Une CAN 2019 : Staff technique du Syli, réel partage du gâteau

CAN 2019 : Staff technique du Syli, réel partage du gâteau

66
0

Dans une organisation sérieuse, c’est la direction technique nationale qui désigne un bon nombre des membres du staff technique de l’équipe nationale. Sans oublier que le sélectionneur national se fait forcément accompagner par ses hommes confiances. C’est tout le contraire en Guinée  lors de la CAN 2019 qui a fini par un fiasco autour de l’équipe du Syli. Ça a été le partage du gâteau concernant les 17 membres de l’équipe technique de Paul Put.

Le manager belge a amené 7 de ses compatriotes. Parmi eux, certains ont déjà travaillé avec lui dans d’autres pays. Les 10 autres personnes sont des propositions du président Antonio Souaré et son 1er vice-président Amadou Diaby.

ConakrySports vous lève un coin du voile sur  quelques identités : les Guinéens, Kaba Camara, Ousmane Decazy, du premier adjoint de Paul Put, Koly Koivogui, Jean Paul Camara, un docteur français. Et, un ostéopathe français proposé par le 1er vice-président…. (ndlr: nous disposons d’un document détaillant les dépenses liées à cette cellule). 

Yvon LEROUX, Dakar

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici