CAN 2019 : Naby Keita ne reviendra plus !

ConakrySports annonçait, il y a quelques jours que l’intermédiaire  de Naby Keita  souhait le départ de son joueur de la tanière en raison de la rechute de sa blessure. Nous sommes, aujourd’hui, en mesure d’informer que le milieu de terrain guinéen, qui s’est rendu récemment à Liverpool pour les soins, ne reviendra plus au Caire. 

A en croire notre source, le club Anglais a décidé de maintenir son joueur pour mieux se reposer afin d’entamer la nouvelle saison.  Ainsi, Paul Put fera sans son joueur, le plus en vue, face à l’Algérie en 8es de finales de la CAN 2019.

A noter qu’après une blessure en club qui lui a empêché de jouer la finale de la Ligue des champions face à Tottenham, Naby Keita a été aussi déclaré forfait pour la CAN 2019 par son coach, Jurgen Klopp. L’insistance des autorités des Guinéens a poussé les Reds à libérer leur joueur pour rejoindre l’équipe nationale en Egypte. Après quelques poignets de minute de temps de jeu contre le Madagascar, il a rechuté contre le Nigeria, comptant pour la deuxième journée des phases de poules de la CAN 2019.

Yvon LEROUX envoyé spécial au Caire 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *