Accueil A la Une CAGE DU SYLI : Patrice Neveu plébiscite Moussa Camara

CAGE DU SYLI : Patrice Neveu plébiscite Moussa Camara

144
0

S’il demande des conseils à Patrice Neveu, le prochain sélectionneur de la Guinée ne cogitera pas longtemps pour trouver le numéro 1 dans la cage  du Syli. L’ancien sélectionneur du pays passé sur le banc du Horoya AC, le technicien français a sentiment que l’équipe nationale de Guinée a trouvé sa perle rare dans les buts.

Ce gardien de but est un pur produit guinéen qui évolue dans le meilleur club du pays. « Le Horoya renferme dans ses rangs un jeune gardien talentueux, Moussa Camara. Il sera bientôt l’un des titulaires de l’équipe nationale de la Guinée. Il est vraiment doué dans son poste.», a-t-il confié au site algérien, Lebuteur dans un entretien exclusivement axé sur le Horoya AC adversaire du JS Kabily.

Le Français, qui a pris l’équipe durant la saison 2018-2019, a averti les Algériens : «Depuis mon départ, le club s’est renforcé. Il a, en effet, recruté sept nouveaux joueurs : un attaquant tanzanien, un défenseur qui évoluait en Arabie Saoudite, le Guinéen Sylla et un milieu de terrain zimbabwéen. Avec ce renfort, l’équipe ne pourra qu’être meilleure sur tous les plans. Le président a pris cette décision pour mettre toutes les chances de son côté, lui qui rêve d’aller loin en Ligue des champions.»

Yvon LEROUX, Dakar

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici