Accueil A la Une CAEN : Out pour la CAN 2019, Baissama apte en club

CAEN : Out pour la CAN 2019, Baissama apte en club

83
0

Rétrogradé en Ligue 2, la saison dernière, le Stade Mlherbe de Caen évolue en dents de scie  depuis la reprise de ce championnat.  Après le nul blanc concédé en ouverture de la saison face à Sochaux, les Caennais ne se sont pas ressaisis face à Lorient (1-2), comptant pour le match en retard de la deuxième journée, lundi dernier.  

Baissama Sankoh qui a effectué son come-back a vécu ce faux pas enregistré pour la première fois cette saison.  Au-delà du résultat qui ne plaide pas en faveur de son club, le Guinéen peut se jouir de sa performance sportive pour avoir joué l’intégralité de la rencontre. Du côté de Lorient, Mohamed Mara a suivi le succès de sa formation à partir du banc des réservistes.

À noter qu’avec le Syli, le défenseur international guinéen avait contracté une blessure à la cuisse droite à 72 heures du début de la CAN 2019 en Egypte dans la foulée de la rencontre face aux Pharaons,  soldée par une défaite du Syli (3-1).

Après une longue indisponibilité non identifiée par le staff médical de l’équipe guinéenne, le défenseur capable de jouer dans l’axe et dans les couloirs semble reprendre ses sensations, en tout cas pour ce retour.

Yvon LEROUX, Dakar

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici