Accueil A la Une C3 : Mady Camara pour le braquage à Wolverhampton

C3 : Mady Camara pour le braquage à Wolverhampton

604
0
Mission impossible pour Mady Camara avec l'Olympiakos face à Wolverhampton, jeudi 06 août 2020.

Par Alioune B. NDIAYE, Dakar  

Après une pause pour cause de covid-19, l’Europe a repris ses compétitions interclubs, hier mercredi, par les compétitions de l’Europa League.

La surprise du chef des reversés de la Champions League dans cette compétition, l’Olympiakos de Pirée entrera en lice, ce soir,  face à Wolverhampton à partir de 19h Gmt en Angleterre.

Tombeurs d’Arsenal, les Grecs avec un étincelant Mady Camara n’auront pas froid aux yeux à l’abordage d’une équipe qui s’est pourtant illustrée comme trouble fête en Premier League.

Après le nul à l’aller (1-1) en Grèce, la formation de l’international guinéen aura à cœur de prendre un avantage au score pour décrocher la qualification. Il suffit de mettre un but et empêcher les locaux de secouer les filets. L’Olympiakos peut compter sur sa défense et son animation offensive importante pour réaliser ce scénario.

Auréolé du titre de champion de Grèce, la tâche ne sera cependant pas facile pour Camara et ses coéquipiers. En face, les Wolves, 7e place lors de la saison écoulée en Premier League, ne laisseront pas filer l’opportunité de finir l’année 2020, très aboutie, en beauté.