Accueil A la Une C3 : les Guinéens entre enchainer et opération rachat, ce jeudi

C3 : les Guinéens entre enchainer et opération rachat, ce jeudi

467
0
En super grande forme, Jules Keita devra aider son club, le CSKA Sofia en déplacement à Tome, ce jeudi.

La semaine européenne des compétitions majeures se poursuivra, ce jeudi, avec la deuxième journée des phases de poule de l’Europa League. Focus sur l’agenda des Guinéens.

Seul club de Guinéen vainqueur sur le terrain, la semaine dernière, dans cette compétition, Slovan Liberec de Kamso Mara est attendue, ce jeudi, pour confirmer sa très bonne performance. A cet effet, les Tchèques affronteront  le champion en titre de la Serbie, l’Étoile Rouge de Belgrade à partir de 17h55 Gmt. Après La Gantoise, la formation du milieu international guinéenne tient l’opportunité de se détacher du peloton de tête dans le Groupe L.

Dans le Groupe A, un deuxième duel guinéo-guinéen sera l’attraction. À l’occasion, après la défaite enregistrée face à CFR 1907 Cluj (0-2), le CSKA Sofia de Jules Keita sera en opération rachat à Rome pour l’AS Roma d’Amadou Diawara requinquée par son succès glané face au Young Boys (1-2).

Si la participation de Keita à cette rencontre est certaine, celle de Diawara est incertaine. Dans la foulée, absent lors de la défaite des Young Boys, Mohamed Ali Camara devrait être un apport considérable pour son club en déplacement en Roumanie pour croiser CFR 1927 Cluj.