A la UneActualitesEchos du Syli

C3 : Diawara qualifié, Ali voit rouge, Kamso Mara, seul buteur

Ce ne sera pas une surprise, si dans les prochains jours notamment cet hiver, Kamso Mara arrivait à s’engager avec un club de la Bundesliga.
9Vues

Ce jeudi, en match comptant pour la 5e journée des phases de poule de l’Europa League, Slovan Liberec avec Kamso Mara, buteur, s’est refait une santé face aux Belges de La Gantoise (1-2). C’était le seul buteur Guinéen de la soirée et Amadou Diawara a empoché le ticket qualificatif avec l’AS Roma pour les 16es de finales.

Kamso Mara a indiqué le chemin des filets après la demi-heure de jeu à T. Kacharaba (55’) pour la boucle (1-2). Cette victoire reste, cependant, insuffisante pour permettre aux Tchèques de se qualifier en 16es de finales.

Dans l’autre rencontre entre clubs guinéens, l’AS Roma avec Amadou Diawara s’est largement imposée sur les Young Boys Berne (3-1). Moindre dans la défense du club Suisse, Mohamed Ali Camara s’est fait expulser dans les ultimes minutes du temps règlementaire (82′) tandis que Diawara a joué l’intégralité de ce duel.

Avec 13 points au compteur les Italiens empochent le ticket qualificatif pour le second tour.

C’est à partir du banc que Jules Keita a suivi le partage des points entre son club, CSKA Sofia et le CFR Cluj (0-0). Avec 2 points, il n’y a plus aucun espoir pour le joueur de RC Lens et ses coéquipiers du club de la Bulgarie pour la qualification.