Accueil A la Une C3 DES GUINÉENS : Diawara  impérial ; douche froide pour Traoré et Falette

C3 DES GUINÉENS : Diawara  impérial ; douche froide pour Traoré et Falette

1817
0
Amadou Diawara de l'AS Roma

Deux sur quatre Guinéens ont pris part avec leurs clubs respectifs à la première journée de l’Europa League saison (2019-2020).

 Konkolet trop limite pour convaincre

Le Partizan a été tenu en échec (2-2) sur ses propres installations par  les Neerklandais d’AZ Alkmaar, ce jeudi.  Acteur de la qualification du club Serbe en phases de poules de cette compétition avec 2 réalisations, Seydouba Soumah a été relégué sur le banc d’entrée.

Il n’a rejoint ses coéquipiers sur le terrain qu’à 10 minutes du temps réglementaire. Konkolet comme l’appelle ses intimes n’a pu réaliser l’exploit puisque le score final entre les deux équipes était déjà fixé à 24 minutes du terme (2-2 ) avant qu’il ne foule la pelouse.

Au bénéfice de son succès sur la plus petite des marques (1-0) face à Astana, Manchester United s’empare de la tête du Groupe I. Partizan et AZ sont les dauphins à égalité de points.

Simon Falette, spectateur

Eintracht Francfort s’est lourdement incliné sans Simon Falette devant Arsenal en Allemagne (0-3). Le défenseur international guinéen  a suivi cette défaite à partir du banc. A noter qu’il a repris le travail avec le groupe de performance du club allemand.

Amadou  Diawara se tape 90’

Dans le Groupe J, Amadou Diawara a participé au festival de l’AS Roma devant l’Istanbul BB (4-0). Très peu utilisé en championnat, le milieu défensif guinéen a joué l’intégralité de cette première sortie des Italiens en Europa League.

Ibrahima Traoré était sur la feuille de match de M’Gladbach qui recevait Wolfsberger AC. Sous l’œil impuissant de l’attaquant international guinéen resté sur le banc, les Autrichiens ont administré une correction à son club (0-4).  Au classement, les Italiens coiffent les Autrichiens. Les Allemands et les Turcs sont derniers de ce groupe.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici