Accueil A la Une C3 (16es) : Diawara et Falette qualifiés, Kamano et Mady conditionnés

C3 (16es) : Diawara et Falette qualifiés, Kamano et Mady conditionnés

225
0
Après 98 jours d'arrêt, l'Olympiakos de Pirée avec Mady Camara poursuivra sa course pour le titre, ce dimanche, chez son dauphin PAOK

Classé 3e place à l’issue des phases de groupes de la Ligue des Champions européens, Naples d’Amadou Diawara est  reversé en 16es de finale de l’Europa League et rejoindra Simon Falette de Francfort déjà qualifié avant terme. Ce mercredi, les deux néo-internationaux guinéens pourraient être rejoint par l’Olympiakos Pirée de Mady Junior Camara et Bordeaux de François Kamano.

Une  finale face à l’AC Milan pour Mady  

L’Olympiakos Pirée  (3e, 7 points, 3) peut se qualifier à une condition : gagner impérativement avec un gros score (ndlr : pour avoir un meilleur goal-average) face aux Milanais (2e, 10 points, 5) dans un duel au sommet. Il ne reste plus qu’un ticket qualificatif puisqu’il est déjà empoché par le Réal Bétis (1er, 11 points) qui fera face à F91 Dudélange, éliminé, avec zéro point au compteur.

La qualif’?  une prophétie  pour Kamano, 

Pour espérer se qualifier, Bordeaux (4e, 4 points) doit penser à gagner d’abord face à Copenhague (3e, 5 points). Même en cas de victoire dans ce match de couperet, la qualification est soumise à une prophétie. C’est un match de couperet.  Une simple victoire suffirait pour les Danois pour se qualifier, peu importe le score, tandis que les Français doivent le faire avec un gros score pour booster leur goal-average dans le décompte final.

Yvon LEROUX, Dakar

 

 

 

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici